Pour 3 nuits seulement, faites ce masque afin d’avoir une peau éclatante sans taches brunes, comme elle !

Avoir un visage rayonnant avec une peau soyeuse et brillante sans taches brunes, est le premier objectif que toute femme peigne pour l’atteindre. Pourtant ce n’est pas facile à réaliser cet objectif ! Pour ce faire, beaucoup de femmes font le recours à des produits cosmétiques qui promettent leurs débarrasser de ces taches brunes, et anéantir toutes imperfections dermiques. Or ce n’est pas toujours le cas, même avec des marques de luxe à des prix élevés. Le cadeau de plus, c’est les produits chimiques nuisibles que regorgent certains produits cosmétiques, et sans modération parfois.

Heureusement, il y a certaines astuces naturelles qui peuvent purifier efficacement votre peau des taches brunes. Et c’est ce que Votre Beauté et Santé va vous dévoiler dans cet article, à travers 2 masques visages faciles à préparer chez-soi !

1- Masque anti taches brunes avec les pommes de terre et le citron :

Les ingrédients :

Ingrédient Quantité
Un jus de citron ½ tasse
Une pomme de terre Une unité

Comment faut-il procéder ?

D’abord, lavez une pomme de terre de toute saleté pour l’éplucher par la suite. Broyer la sa pulpe afin d’en faire une pâte lisse, à laquelle ajoutez le jus de citron. Vous pouvez appliquer ce mélange spécialement sur vos taches brunes, et l’utiliser comme masque visage. N’oubliez pas de masser aussi votre peau à l’aide de mouvements circulaires doux. Laissez ce masque sur votre visage pour 20 minutes, puis laver avec de l’eau tiède.

2- Masque visage de pommes de terre et de concombre

Les ingrédients :

Ingrédient Quantités
Une pomme de terre Une unité
Un concombre ½ unité

 

Comment faut-il procéder ?

A l’aide d’un mixeur, mélangez la pomme de terre et le concombre en vue d’avoir une pâte homogène. Appliquez cette pâte comme masque visage, et laissez la agir pendant 15 minutes. Ensuite rincez votre visage à l’eau tiède. A force de faire régulièrement ce masque de visage à fréquence de 2 à 3 fois/semaine et pendant 2 semaines au max, vos taches brunes disparaîtront. D’ailleurs, certaines femmes ont eu de bons résultats depuis la 2 ème utilisation.

Au plaisir de lire vos commentaires