Le secret de Peta Murgatroyd pour retrouver la ligne juste après son accouchement !

Qui n’a pas entendu parler de Peta Murgatroyd. La célèbre danseuse latine professionnelle. La jeune femme de 30 ans est rapidement devenue célèbre. Cela s’est produit après son apparition dans deux émissions de danse. « burn the floor » et « dancing with the stars ». Mais vous l’avez sûrement reconnu pour une autre raison. Sa perte de poids remarquable après son accouchement.

perte de poids incroyable-Peta Murgatroyd-1
CREDIT: PEOPLE

Alors, quel est l’histoire de perte de poids de Peta Murgatroyd ?

La jeune maman est très active sur les réseaux sociaux. Où elle a partagé les stages de sa grossesse avec ses fans. Après son accouchement elle a pris la décision de retrouver la ligne. Ce n’était donc pas surprenant qu’elle partage cela aussi.
Mais ce qui est spéciale chez Peta, est qu’elle est très honnête. Elle a bien accepté son corps après l’accouchement. Du coup, elle ne cesse de partager les vraies photos de son progrès. Fini les photos instagram photoshopées qu’on voyait partout. Il était temps que quelqu’un dise la vérité. Et Peta s’en est bien chargé de cela. Avec pour objectif, de dire tout aux mamans. De partager avec elles le réel corps d’après l’accouchement.
Mais au bout de peu de temps, Peta a maigri. Une perte de poids très remarquable. Et ses photos montraient un corps bien dessiné. Même ses fans ont été surpris du changement de sa silhouette. Surtout que cela se produisait rapidement.

Donc, quel est le secret de Peta pour maigrir rapidement ?

Pour sa perte de poids, Peta a adopté les exercices tout simplement. Elle s’est rendu compte qu’elle devait reprendre le sport. Quoi qu’elle affirme avoir rencontré une grande difficulté. Vu l’accouchement et l’incapacité de bouger et sauter aisément. Mais ce n’était pas une raison pour baisser les bras.
Peta a commencé son entrainement petit à petit. Ses exercices étaient bien adaptés à sa capacité limitée. Mais peu à peu elle a bien progressé. Au début elle ne pouvait pas dépasser un seul sit-up. Maintenant, elle arrive à en faire 70 ! Ce qui est juste surprenant.
Aujourd’hui, la perte de poids de Peta inspire beaucoup de femmes. Grâce à elle, elles ont pu accepter leurs corps. Le message de Peta à travers ses réseaux sociaux est tellement puissant. Elle l’a résumé en quelques mots simples. « J’ai pu retrouver l’ancienne Peta. Cela après 2 jours de retour à la salle de sport. C’est vrai, j’ai toujours un excès de peau sur le ventre. Mais l’essentiel est que je me sens bien ».

Au plaisir de lire vos commentaires