Les 10 régimes alimentaires que seules les stars suivent pour une permanente perte de poids!

L’été est sur le point d’arriver. A nous les maillots de bain et les petites robes ! Sauf que cela n’est pas toujours une bonne idée, surtout lorsqu’on a besoin de perdre quelques kilos. Il est donc temps de penser à une perte de poids. Dorénavant, être ravissante en pleine vitalité doit être votre nouvel objectif cet été. Et pour vous faciliter un peu la tâche, on vous aidera tout a long de cette article. En effet, vous allez découvrir les 10 régimes les plus efficaces, suivis par les stars. Sûrement les résultats obtenus par ces stars vont vous assurez et motivez à perdre du poids aussi.

perte de poids des stars
INDIANFASHIONANDLIFESTYLE

1- Rééquilibrage alimentaire :

La chanteuse Chimène Badi souffrait de maladies de reins. Elle était donc obligée de changer son alimentation. Chimène l’a donc rééquilibré pour répondre aux besoins de son corps. Elle a donc dit non au sel, sucre et gras. De plus elle mangeait plus de légumes et moins de viande.

la perte de poids de Chimène Badi

PROGRAMME-TELEVISION

2- Chirurgie Bariatrique :

Il a bien surpris ses fans avec sa perte de poids ahurissante. Laurent Ournac a eu recours à la chirurgie plastique pour ce faire. L’opération a pour objectif d’enlever une grande partie de l’estomac. Sauf que cette solution n’est pas donnée à tout le monde. Elle n’est permise qu’en cas d’obésité morbide.

perte de poids spectaculaire de Laurent OurnacCOMPILATION: INSTAGRAM@laurentournac

3- Préférence du vert :

La top model Miranda Kerr a une taille ravissante. Pour garder sa ligne, elle opte pour les aliments verts. Epinards, brocoli, laitue… Elle se régale! Ces aliments verts sont très riches en vitamines. Ils lui permettent une perte de poids rapide, ainsi que l’énergie nécessaire pour s’avancer dans sa carrière.

Perte de poids de Miranda KerrSHORTDAY

4- Perte de poids et petite tricherie le soir :

On sait qu’il est difficile de suivre son régime à la lettre. On a toutes cette envie de grignoter de temps à autre. Mais Sofia Vergara a la solution magique pour contrôler sa perte de poids. Son secret est l’alimentation équilibrée toute la journée, mais de se permettre un petit plaisir le soir.

Perte de poids de Sofia VergaraSKIM

5- Aliments crus :

Qui d’autre que Kate Middleton pour admirer sa perte de poids spectaculaire. Cela en seulement peu de temps après ses deux grossesses. Son secret alors est tout ce qui est bio. Elle se permet des smoothies pour rafraichir son corps. En plus, Kate se contente d’aliments crus pour contrôler son poids.

Perte de poids de Kate MiddletonGOODHOUSEKEEPINH

6- Détox :

Le détox est le secret de Jennifer Aniston pour garder la ligne. L’actrice s’est interdit les viandes rouges, ainsi que le café et l’alcool. Et comme Kate Middleton, elle a opté pour le bio. De plus, elle ne rate jamais sa boisson pour éliminer les toxines. Une tasse d’eau chaude et du citron.

Perte de poids de Jennifer Aniston

USMAGAZINE

7- Clean Program.

Gwyneth Paltrow est très connue pour son amour de la nutrition saine. Pour réussir sa perte de poids, elle suit le Clean Program. Ce dernier consiste à se détoxifier le corps plusieurs fois annuellement, durant lesquelles elle supprime: lait, sucre et gluten de son régime. De plus, elle est aussi très addict au yoga.

Perte de poids de Gwyneth-PaltrowSTARANDSTYLES

8- Régime alcalin :

C’est l’astuce de Victoria Beckham. Il consiste à supprimer toute sorte d’acidité de son régime. Celle-là étant déjà produite par le corps. Du coup, elle évite les viandes rouges et tout aliment acide. Elle se contente des fruits et des légumes surtout.

Perte de poids de Victoria BeckhamPARISMATCH

9- La règle de 3-2-1 :

Cette règle est l’allié indispensable pour une perte de poids magique. Le 3 revient à trois repas complets par jour. Le 2 à deux morceaux de chocolat noir par jour. Le 1 correspond à un litre d’eau minimum par jour. Associez ces trois astuces et vous obtiendrez une astuce d’enfer. La taille de guêpe de Jessica Alba témoigne de l’efficacité de cette règle.

Perte de poids de Jessica Alba

WALLPAPERSITE

10- Régime végétalien :

Beyoncé a avoué avoir devenue végétalienne. Ayant des formes, la perte de poids n’était pas facile pour elle. Ainsi elle a décidé de s’éloigner de tout ce qui est d’origine animalière. Vu sa nouvelle silhouette, ça lui marche à merveille !

Perte de poids de BeyoncéFRANCETVINFO

Au plaisir de lire vos commentaires