Une perte de poids incroyable de Serena Williams après seulement 2 semaines de son accouchement

La sportive Serena Williams a suscité l’étonnement sur les réseaux sociaux en raison de son incroyable perte de poids, deux semaines après son accouchement.

perte de poids incroyable de Serena Williamspeople & time

Une silhouette incroyablement fine

La joueuse de tennis américaine Serena Williams ne se laissera pas aller par rapport à son poids. À peine a-t-elle accouché de l’adorable petite Olympia que déjà la maman sportive a exhibé fièrement une silhouette métamorphosée. Il a suffi de quinze jours à la belle pour perdre considérablement du poids, comme le témoigne ce selfie qu’elle a publié sur Snapchat le samedi 16 septembre.

Une taille de guêpe après l’accouchement

Dans le cliché, Serena Williams apparaît en mini-short après quelques essayages dans son dressing. La sportive de 35 ans porte une ceinture gainante qui affine sa taille et nous pouvons remarquer sur son visage son intense satisfaction quant à ses courbes. “Retour dans mon short en jeans en 2 semaines…”, a-t-elle d’ailleurs écrit en commentaire. Cette perte de poids fait jaser sachant que la fiancée du cofondateur du site Reddit, Alexis Ohanian, a donné naissance à Olympia le 1er septembre 2017.

Olympia a son propre compte Instagram

Actuellement en congé de maternité, Serena Williams a profité de cette pause pour ouvrir un compte Instagram à son bébé. Alexis Olympia Ohanian Jr. a déjà tous les atouts pour devenir une star des réseaux sociaux. Au 17 septembre 2017, deux clichés de l’enfant ont été publiés. L’une d’elles la montre dans un body où il est inscrit “Intelligente et forte comme ma maman”. Comme quoi, Serena Williams n’a rien à craindre en ce qui concerne la relève.

Source: linfo

Biceps ??

A post shared by Alexis Olympia Ohanian, Jr. (@olympiaohanian) on

Thinking about mommy and daddy ??‍♀️??‍?

A post shared by Alexis Olympia Ohanian, Jr. (@olympiaohanian) on

Au plaisir de lire vos commentaires