Adèle et sa perte de poids: secrets et leçons tirées de cette success story

Adèle n’a fait apparition sur la scène musicale que dernièrement. Pourtant, ses chansons cartonnent l’une après l’autre. « Someone Like you » ou encore « Hello it’s me » sont les hits qui ont fait le plus de buzz, et ont battu les records en termes de téléchargement. Si vous vous rappelez bien d’Adèle dans ses débuts, son poids faisait couler beaucoup d’encre. Comment une chanteuse obèse peut devenir si célèbre ? Certes, la voix y est pour beaucoup, mais la forme y contribue également…Cette jeune de 27 ans, ne cessait de répéter qu’elle produisait de la musique à entendre et non pas à voir. D’ailleurs, son surpoids lui faisait ressentir qu’elle représentait la majorité des femmes, et se distinguer des top modèles toutes refaites. Après une longue absence, Adèle nous fascine avec sa nouvelle taille sexy, peu de rondeurs mais beaucoup de féminité. Adèle nous fait part de sa lutte pour la perte de poids…

perte de poids secrets d' Adèle
CREDIT: BEAUTYEDITOR

Quelles sont les habitudes alimentaires que Adèle a changées pour réussir sa perte de poids?

Adèle s’est toujours bien sentie dans sa peau, et son surpoids ne lui a jamais pourri la vie. Pourtant, après l’accouchement, elle a voulu garder la ligne non pas pour plaire aux autres, mais plutôt pour éviter toutes les maladies qui peuvent en découler. Adèle nous confie qu’elle était accro au thé anglais (normal c’est son pays natal). En effet, elle en prenait jusqu’à 10 par jour avec 2 sucres chacun. Imaginez juste les calories qu’elle stockait ! pourtant, elle avoue qu’après avoir stoppé cette habitude, elle avait encore plus d’énergie. Adèle a également arrêté la cigarette de façon définitive, elle qui fumait 25 cigarettes par jour, de peur de souffrir de maladies chroniques. Et elle a même limité sa consommation d’alcool.

Adèle et le régime

Elle a suivi le régime proposé par « Pure Package », une entreprise basée à Londres spécialisée dans la livraison de repas. La directrice de cette société nous a confié que son régime était plus basé sur les fruits et légumes, avec une faible quantité de protéines. Adèle consommait davantage du brocoli, poivrons, carottes, concombres, raisins et ananas. Ainsi, les fibres et nutriments que contenaient les fruits la rassasiaient, sans devoir recourir à manger des sucreries complexes. L’amusant, c’est que chaque fois elle avait faim, elle buvait de l’eau et grignotait des amandes, pour couper faim.

Adèle et le sport

Alors là, vous serez étonnées ! Adèle avoue qu’elle n’est pas fan du sport, et se contentait de trois séances par semaine. Elle cherchait également un planning de sport qui sera adaptable avec ses déplacements fréquents. Son coach Pete nous informe qu’elle était plus focalisée sur les machines à câbles, le circuit training et la musculation. Nous ajoutons également qu’Adèle avait tendance à prendre des pilules bruleurs de graisse juste avant de s’entraîner, pour brûler le max de calories.

Après avoir retrouvé sa taille normale, Adèle confie à la magazine Vogue, qu’elle est devenue accro à une nouvelle habitude : le shopping ! Adèle se sent mieux, plus confortable, elle peut porter des tailles plus petites et des tenues plus glamour. Le principal conseil qu’elle donne à ses fans par rapport à la perte de poids : maigrir prend du temps, vous ne deviendrez certainement pas mince du jour au lendemain. C’est un effort qui s’accumule jour après jour, pas à pas, avec beaucoup de volonté, vous y arriverez. Morale de vie, faites pareil !

Au plaisir de lire vos commentaires