Masque maison pour se débarrasser des poils indésirables au visage, rien qu’avec une tomate !

Aujourd’hui, Votre Beauté et Santé va partager avec vous un masque peel off maison. Ce masque peut vous aider à enlever facilement les poils et les cheveux indésirables de certaines parties de votre peau. Pour ce faire, vous n’aurez besoin que d’une tomate. C’est étonnant n’est ce pas ? Oui rien que le jus d’une tomate peut vous aider à se débarrasser de vos poils du visage (surtout). Pour tout dire, le jus de ce fruit allège les poils du visage. Ce qui aide à les enlever facilement par la suite.

Pour préparer ce masque PEEL OFF maison vous aurez besoin de :

  • Le jus de tomate
  • La gélatine en poudre
  • Le lait cru
  • Le miel

Modes de préparation et d’application :

Écrasez la pulpe épaisse d’une tomate mûre pour extraire 2 cuillères à soupe de son jus. A ce jus, ajoutez maintenant une cuillère à soupe de la gélatine en poudre, et une cuillère à soupe de lait cru. Mélangez ces composantes dans un bol en métal ou en verre parce que nous devons fondre la gélatine en poudre.

Pour faire fondre la gélatine en poudre, faites bouillir de l’eau dans une casserole. Une fois l’eau bouillonne, retirez la casserole du feu. Maintenant, sur l’eau chaude, placez votre bol de la gélatine au jus de tomate.

A l’aide de cette méthode vous pouvez facilement faire fondre la gélatine avec d’autres ingrédients du masque. Continuez à mélanger pour faire fondre la gélatine avec le jus de tomate et le lait. Maintenant, ajoutez 2-3 gouttes de miel à ce mélange.

Par la suite, à l’aide d’un pinceau de maquillage, appliquez ce masque sur la zone à problème de votre peau. Ainsi, laissez sécher ce masque pendant 5 à 10 minutes pour le décoller délicatement. Finalement, lavez votre peau avec de l’eau tiède.

peel off masque maison pour un visage sans poils rien qu'avec une tomate

La bonne nouvelle :

Ce masque peel off est adapté à tous les types de peau, il permettra non seulement d’éliminer les poils indésirables, mais rendra également votre peau claire. Ce n’est pas tout ! Pour se débarrasser du problème de poils du visage, vous pouvez utiliser seulement une tomate. Pour ce faire, prenez une tomate afin de la couper en tranches. Frottez ensuite une tranche de tomate sur votre visage et attendez 4 à 5 minutes. Lavez ensuite à l’eau froide. Ce remède maison est très efficace contre les poils indésirables.

Au plaisir de lire vos commentaires