Ces 9 stars et célébrités vous dévoilent leurs secrets pour avoir toujours la peau neuve et rayonnante avec peu d’imperfections

Les célébrités ont une peau neuve et parfaite, personne ne peut le nier. C’est d’ailleurs la première chose que nous remarquons lorsque nous les voyons. On oublie absolument tout, et on contemple ce teint rayonnant parfaitement ! On continue donc de se poser une seule question. Que font les célébrités pour avoir cette peau sans la moindre imperfection ?

Peau neuve et jeune 9 secrets que partagent avec vous ces stars

Eh bien, maintenant nous allons pouvoir trouver des réponses à cette question. Dans cet article, on découvrira leurs secrets cachés pour prendre soin de leurs peaux. Allons-y donc sans plus tarder !

L’exfoliation est la fontaine de jeunesse pour une peau neuve et jeune :

Christine Brinkley avoue qu’elle exfolie son visage tous les jours. Elle fait cela depuis maintenant 40 ans déjà et elle ne le regrette pas. C’est ce qu’a permis de rendre sa peau fraîche et douce. Elle en a eu l’idée en lisant un article sur les hommes. Ces derniers apparaissent toujours plus jeunes que les femmes ayant le même âge. Cela revient en fait à l’exfoliation faite par le rasage quotidien. Ça a contribué efficacement à rendre sa peau plus jeune.

christie brinkley

L’eau et le sommeil pour une peau neuve et jeune éclatante :

Le secret de Lea Michele est très simple puisqu’on le connait déjà. Boire beaucoup d’eau et dormir suffisamment. Oui c’est un cliché, on l’avoue. Mais Lea affirme voir une grande différence dans sa peau quand elle se repose bien. Rien que l’eau et le sommeil peuvent affecter la santé de votre peau. Cette dernière devient plus douce mais plus brillante aussi.

lea michele

Les aliments verts pour une peau neuve et jeune sans acné :

La santé de votre peau ne dépend pas seulement de la façon dont vous la nettoyez, ni même des crèmes que vous appliquez dessus, mais bien au-delà de cela. C’est ce qu’a compris Olivia Culpo. Et donc pour prendre soin de sa peau, Olivia a commencé par changer son alimentation. Elle a essayé d’incorporer plus d’aliments verts à son régime. Mais aussi d’éviter au maximum les produits à base du lait. Cela a fait une énorme différence. Olivia affirme qu’après un peu de temps, sa peau a commencé à s’éclaircir !

Olivia Culpo

Le massage pour une peau neuve et jeune sans imperfections :

Le secret de Cate Blanchett est d’éviter le stress au maximum. Et donc tout ce qui peut amener à cela donnera une meilleure lueur à la peau. Le moyen ultime que choisit Cate donc est le massage. Elle se permette une séance dès qu’elle le peut. Et cela affecte positivement la santé de sa peau.

Cate Blanchett

Les ingrédients choisis par vous-même sont les meilleurs pour une peau neuve et jeune :

« Mes principaux produits de beauté proviennent de la cuisine de ma mère ». Affirme la charmante Leona Lewis. Sa maman était une herboriste. Et donc elle fabriquait ses propres huiles et hydratants. Ainsi, Leona considère que le secret d’une peau neuve est l’huile. Elle suit alors le régime beauté de sa maman qui avait une peau étonnante.

leona lewis

L’ajustement de votre routine soin selon les besoins changeants de votre peau :

Jessica Hart modifie ses produits soins selon les besoins de sa peau. Vu que cette dernière réagit différemment selon les saisons. En été par exemple, elle choisit des produits légers. Ainsi qu’elle se base surtout sur la protection de sa peau. Tandis qu’en hiver, elle opte pour des produits à composition plus riche. Cela lui garantit une peau neuve et jeune toute l’année.

Jessica Hart

L’évitement d’un abus d’utilisation de produits soins garantit une peau neuve :

« Parfois, utiliser trop de produits de beauté irrite la peau ». Nous informe Erin Heatherton. Il est donc essentiel de laisser sa peau respirer de temps à autre. C’est ce que fait exactement Erin. Quelques fois par semaine, elle se contente de laver sa peau à l’eau seulement. De même qu’elle consomme beaucoup d’aliments riches en vitamine A. ça lui procure une peau neuve et jeune, mais aussi claire.

L’approche équilibrée est la clé pour une peau neuve et jeune :

Olivia Palermo nous guide droit au but. « Restez hors du soleil, buvez beaucoup d’eau, trouvez les crèmes adaptés à votre peau. Mangez aussi beaucoup de baies car regorgeant en antioxydants ».

Olivia Palermo

La curiosité d’essayer de nouveaux produits vous sera très utile :

« J’aime les produits de beauté », avoue Sofia Vergara. La jolie femme avoue aussi qu’elle adore tout essayer. Dès qu’elle entend qu’un produit est bénéfique, elle court l’acheter. Ça lui permet de découvrir de nouveaux produits peut-être bien adaptés à sa peau. Ainsi qu’elle dit prendre soi d’elle autant que possible. Sofia a une peau neuve et jeune qui nous rende toutes jalouses !

Sofia Vergara

Au plaisir de lire vos commentaires