Maigrir des bras : Une série d’exercices pour les raffermir et les tonifier sans équipement!

On est nombreuses à souffrir de la graisse autour des bras. Celle qui donne un aspect moche et tombant à la peau. On en a honte, du coup on choisit de se cacher dans des habits à longues manches. Quoi que l’été arrive et on a tellement envie de porter toutes ces petites robes sexy.Pourtant, la solution reste très simple. Cet article d’ailleurs vous la révèle. Il s’agit d’une série de 6 exercices à faire chez vous pour maigrir des bras. Tellement efficaces que vous constaterez des résultats remarquables en seulement un mois ! Vos bras deviendront toniques et plus raffermies. Et l’essentiel est que vous n’aurez besoin d’aucun équipement pour les pratiquer. Un petit tapis de yoga fera largement l’affaire. Allons donc découvrir ces exercices sans trop tarder !

maigrir des bras avec 6 exercicesCOSITASFEMENINAS

I- Des exercices à efficacité extrême pour maigrir des bras :

1- Toucher épaule :

Vous devez mettre le corps en position de planche. Exactement comme si vous allez faire des pompes. Essayez de bien tendre votre corps et de garder votre équilibre. Maintenant, levez votre main droite du sol et touchez votre épaule gauche. Le corps commencera à trembler mais essayez de rester stable. Reposez la main droite sur le sol et refaites le même mouvement avec la main gauche. Faites-en une série de 10 répétitions pour maigrir des bras rapidement.

Maigrir des bras avec l' épaule toucherCLOUDFRONT

2- Marche rotative :

Tenez-vous en position debout les pieds un peu distancés. Penchez-vous vers l’avant jusqu’à poser vos mains sur le sol. Puis éloignez vos mains vers l’avant pour atteindre la position de pompe. Tenez-vous quelques secondes avant de tourner vers la droite avec votre corps. Remarque: votre main droite doit être bien levée vers le haut le plus possible. Ainsi, vous allez sentir la torsion au niveau de votre épaule. C’est la preuve que l’exercice fonctionne et que vous êtes entrain de maigrir des bras.

Marche rotative pour maigrir des brasMYFITNESSUTOPIA

3- Pompe en posture chien :

Commencez par la position classique de planche. Ensuite levez vos hanches vers le haut tout en gardant mains et pieds sur terre. C’est la position du chien descendante. Gardez votre dos aussi plat que possible. Maintenant déplacez votre poids vers l’avant pour effectuer une pompe. Contractez vos abdominales 5 secondes puis revenez à la position d’avant. Effectuez 10 répétitions et vous allez sentir vos muscles en feu. C’est un exercice parfait pour maigrir des bras.

Pompe en posture de chien pour maigrir des brasGIPHY

4- Presse épaules :

Sur votre tapis, allongez-vous sur le ventre les bras bien tendus devant vous. Levez légèrement bras et jambes quelques centimètres du sol. Puis tirez vos coudes vers l’arrière mais un peu vers le haut. Ensuite relancez votre dos en une petite extension. A refaire 15 fois. Ça brûle les graisses du corps d’une manière magique. C’est l’un des meilleurs exercices pour maigrir des bras.

presse épaules pour maigrir des brasPREVENTION

5- Natation :

Imaginez que vous êtes entrain de nager, et allongez-vous sur le ventre. Les bras devant vous et les jambes derrière. Levez votre tête un peu du sol comme si vous regardez devant vous. Maintenant vous allez faire une alternation. Levez votre main droite ainsi que votre jambe gauche quelques centimètres du sol. Contractez vos muscles avant de les reposer. Puis commencez avec la main et la jambe opposées. Laissez la difficulté de cet exercice vous faire profiter pour maigrir des bras.

Natation pour maigrir des brasMETRO

6- Pompe piquée (ou de triceps):

Commencez cet exercice avec la position classique de planche. Gardez vos bras bien tendus et élargis directement sous vos épaules. Maintenant serrez bien vos muscles et baissez votre corps doucement. L’essentiel est que vos coudes doivent se fléchir vers votre taille et non vers l’extérieur. Puis vous pouvez revenir à la position première. Complétez autant de flexions que vous le pouvez. Tout dépend de votre force. Mais si l’exercice vous est un peu difficile, modifiez en laissant vos genoux posés sur le sol. Avec une pratique régulière vous allez voir que cet exercice aide beaucoup à maigrir des bras.

Pompe piquée pour maigrir des brasABIKINIADAY

Et voilà notre série d’exercices pour maigrir des bras, touche à sa fin. Mais est ce bien tout ?

II- Eh bien, n’oubliez pas le grand secret pour maigrir des bras :

Comme vous venez de le remarquer, cette série d’exercices est assez simple. Cependant leur efficacité à maigrir des bras reste maximale. Il suffit juste d’en faire une routine et de viser sur la régularité d’entrainement. Car c’est bien cela le plus important. C’est la régularité qui vous poussera à réaliser votre objectif et non l’excessivité.

Au plaisir de lire vos commentaires