Vous rêvez d’une poitrine bien raffermie ? Voici les 5 meilleurs exercices

Avec l’âge, les seins commencent à s’affaisser. Pourtant, être sexy et attrayante rime toujours avec avoir une grande poitrine bien raffermie. Cela est basé sur des facteurs historiques ainsi que des préjugés sociaux. Grossir des seins est donc un besoin naturel que ressentent la plupart des femmes.

grossir des seins
CREDIT: LIFETIMESTYLES

Pour ce faire, il existe plusieurs méthodes. Comme les crèmes spéciales ou les implantations chirurgicales. Pourtant, cela est – parfois – sans efficacité remarquable. D’ailleurs, ce genre de pratique est très onéreux. Mais rassurez-vous, il existe une méthode très efficace pour grossir des seins. Elle est unique, 100% sûre et naturelle. De plus, elle ne vous coûtera absolument rien. C’est les exercices d’agrandissement des seins. Pratiqués régulièrement, ils amélioreront la taille et la forme de vos seins. Ainsi que vous protégerez votre poitrine contre l’affaissement.

Alors qu’attendons-nous ! On commence :

1- Les pompes : Le meilleur exercice pour grossir des seins et augmenter leurs volumes.

Placez vos mains sur le sol à la largeur de vos épaules. Étendez vos jambes à l’arrière en joignant vos pieds. Puis tendez vos bras. Les abdominaux doivent être bien gainés. Et votre corps doit former une ligne droite.
Maintenant, fléchissez vos bras pour descendre lentement. Cela jusqu’à ce votre poitrine tâche de toucher le sol. Puis relevez-vous jusqu’à ce que vos bras soient tendus à nouveau.
Effectuez 3 séries de 15-20 pompes. Une chose importante, n’oubliez pas de bien respirer le long de l’exercice.
CREDIT: GIPHY

2- La presse haltère à la poitrine : Le deuxième meilleur exercice pour grossir des seins.

Choisissez de vous allonger, sur un sol. Fléchissez un peu les jambes pour poser vos pieds sur un sol. Prenez un haltère dans chaque main. Le choix du poids revient à vous. Au début, allongez vos bras sur le sol. Bien tendus. Ensuite pliez les vers votre poitrine. A ce moment vous sentirez un étirement dans vos seins. Cela veut dire que leurs muscles commencent à travailler.

Effectuez 3 séries de 15-20 de cet exercice. Vous pouvez toujours ajouter de la difficulté avec des haltères plus lourds. Ou encore en diversifiant les mouvements. Au lieu de tendre les bras sur les côtés, levez-les en haut. Vous pouvez aussi utiliser un ballon de gym.

CREDIT: GHIFY

3- Le triceps plonge : Un exercice efficace pour grossir des seins et les raffermir.

Pour cet exercice vous aurez besoin d’une chaise. Soyez assis en plaçant vos mains sur les côtés avant de la chaise. Tendez les jambes devant, vous en joignant vos pieds. Gardez vos mains sur la chaise mais retirez-vous d’elle. Puis, commencez à vous abaissez lentement vers le sol. Tout en courbant vos coudes. Ensuite, relevez-vous pour revenir à la position de départ.

Comme les autres exercices, faites-en 3 séries de 15-20. Cet exercice est très efficace pour embellir la forme des seins.

CREDIT: GIPHY

4- La planche : Si vous désirez grossir des seins et les lifter, faites cet exercice.

Mettez-vous dans une position allongée. Exactement comme si vous allez faire des pompes. Avec les mains à la largeur des épaules. Et le corps formant une ligne bien droite. L’exercice consiste à ce qui suit : Elevez votre main droite ensuite tendez-la directement devant vous. Placez-la sur le sol puis refaites le mouvement avec la main gauche.
Continuez d’alterner les mains pour effectuer une série de 15-20 mouvements. Répétez la série jusqu’à trois fois. Et n’oubliez pas de rester réguliers dans vos exercices.

la planche pour grossir des fessesCREDIT: STYLISTIC

5- L’arrondi des épaules : Le bon allié pour une poitrine raffermie.

Sur le sol, soyez couché sur votre ventre. Tendez vos bras en avant. Gardez les paumes retournées vers le bas. Ensuite, fléchissez vos coudes derrière vous, au point de soulevez votre poitrine du sol. Puis libérez votre corps pour revenir à la position initiale.

De même, effectuez-en 3 séries de 15-20 mouvements. Cet exercice est l’un des meilleurs pour garantir une poitrine bien liftée. De même qu’il aide à grossir des seins et augmenter leurs tailles.

Un dernier conseil : Avant de commencer les exercices, un court échauffement est nécessaire. De plus, soyez régulier le plus possible. Toutefois, évitez ces exercices pour les deux jours de suite.

Au plaisir de lire vos commentaires