5 exercices magiques pour grossir des seins et raffermir la poitrine !

La majorité des femmes sont complexées par la taille de leurs seins. Ça revient aux médias qui transmettent une fausse image de la beauté. Ainsi, la féminité a été stéréotypée dans la grande poitrine. Cela a poussé beaucoup de femmes à penser aux moyens pour grossir des seins, surtout en passant par la chirurgie mammaire. Et tout cela dans le but de se soumettre aux nouveaux critères de la société moderne. Pourtant, la chirurgie n’est pas toujours sans danger. Et en plus, ce n’est pas du tout naturel.

Grossir des seins à l'aide de 5 exercices efficaces
AURORAADAMSMEDSOC

Si vous cherchez donc à raffermir votre poitrine, pensez aux exercices. C’est parmi les moyens les plus efficaces pour grossir des seins. Il vous donnera un aspect naturel et ferme. Le plus important c’est que c’est un moyen sécurisé.

Mais d’abord, comment l’exercice fonctionne pour grossir des seins ?

S’exercer oblige les seins à se développer. Les exercices contribuent donc à renforcer les muscles pectoraux. Ainsi que le tissu glandulaire et gras des seins. Les exercices qu’on vous propose aujourd’hui sont les meilleurs, et son inscrits dans cette logique, car ils font travailler toute la zone de la poitrine. Ce qui agrandit cette dernière et la raffermie.
Voici donc une sélection d’exercices à pratiquer même à la maison. Après un mois d’activité régulière vous ressentirez la différence.

1- Pompes classiques :

C’est la façon la plus traditionnelle pour travailler les muscles de la poitrine. Mais ses résultats pour grossir des seins sont remarquables. Il suffit de placer les deux paumes sur le sol. D’écarter les bras et les pieds à la même largeur que les épaules. Puis de commencer à s’abaisser et à se relever doucement.
Pompes classiquesGIPHY

Si vous trouvez l’exercice un peu difficile, faites une modification. Gardez la même position mais posez vos genoux sur le sol.

Pompes classiques- Position facileGIPHY

2- Pompes contre le mur :

C’est l’un des exercices les plus faciles à faire. Il a le même concept que les pompes normales. Pareillement, cette exercice va vous aider à grossir des seins tout en les gardant fermes. Il suffit juste de remplacer le sol par le mur. Il suffit de se mettre devant un mur en laissant un peu d’espace. Ensuite de poser les paumes des mains sur le mur. Puis de commencer à faire des flexions. Exactement comme si vous faites des pompes classiques.

Pompes contre le mur pour grossir des seins

HEALTHLINE

3- Haltères inversées :

C’est exactement comme l’exercice des haltères. Sauf que là, le niveau de difficulté est un peu élevé. Car l’exercice sera fait face au sol cette fois-ci. Allongez-vous donc sur le sol ou sur un banc. Tendez vos bras sur les côtés en tenant des haltères. Puis faites des mouvements du haut en bas sans toucher le sol. Vous pouvez aussi tendre vos bras devant vous. Puis faire des mouvements en les fléchissant vers l’arrière.

haltères inversées pour grossir des seinsGIPHY

Si vous voulez ajouter plus de difficulté à l’exercice, c’est possible. Remplacez le banc ou le sol par une balle suisse.

Haltères inversées avec balle suisseWASHINGTONPOST

4- Dips à l’aide d’une chaise :

Les dips sont un exercice qui fait travailler les muscles de la poitrine. Cela en même temps que les triceps. Ainsi, il aura un grand impact pour grossir des seins. Vous pouvez le pratiquer en utilisant un banc ou simplement une chaise. Placez la chaise derrière vous en plaçant vos paumes dessus. Tendez vos jambes devant vous en les joignant. Ensuite commencez à vous abaissez lentement en courbant vos coudes. Puis relevez-vous doucement.

Dips à l’aide d’une chaisePINK-BOOK

5- Pompes avec pieds surélevés :

Cet exercice est très difficile, soyez alors prêt pour cela. Mais ses résultats sont épiques ! Cet exercice est parmi les meilleurs pour grossir des seins. Il suffit de vous mettre en position de pompes. Mais d’élever vos pieds en utilisant un banc ou une balle suisse. Plus les pieds sont élevés plus la difficulté augmente. Il ne vous reste que s’abaisser pour faire des pompes normalement.

Dips à l’aide d’une chaiseLIVESTRONGCDN

En dernier conseil, n’oubliez pas la régularité pour une meilleure efficacité. Ainsi vous allez pouvoir grossir des seins remarquablement. Cela en même temps que vous trouverez un meilleur corps tonique. Pourtant n’attendez pas que les résultats apparaissent du jour au lendemain. Ça nécessite une vraie routine quotidienne d’exercice.

Au plaisir de lire vos commentaires