Astuces pour se débarrasser de la graisse abdominale en 10 jours, de chez-vous.

Avoir un corps mince avec un ventre plat est un rêve que partage aussi bien les femmes que les hommes, et à toutes tranches d’âge. Pourtant, exhausser ce rêve n’est pas une tâche facile, surtout quand il s’agit du problème de la graisse abdominale. En effet, cette graisse est la plus tenace, ce qui nécessite beaucoup du temps et d’efforts pour s’en débarrasser.

Mais ne vous inquiétez pas, voici 8 meilleures astuces pour réduire la graisse abdominale en 10 jours seulement :

Réduisez votre consommation du sel :

La consommation excessive de sel peut être source des ballonnements du ventre et la prise de poids. Gardez à l’esprit que certains aliments sont naturellement riches en sel, mais cela ne veut pas dire qu’il faut l’éviter complètement. Cependant, évitez seulement les collations et autres aliments trop salés.

Évitez les produits laitiers :

Si vous buvez trop du lait, vous pourriez avoir une prise de poids. Conséquemment, baisser au minimum la consommation du lait, si non pensez le mieux aux yaourts et/ou quelques tranches de fromage.

Le lait à boire ou à éviter

Ajoutez des protéines à votre régime alimentaire :

Les protéines peuvent vous aider énormément à augmenter votre taux métabolique, et donc à maigrir de plus, surtout du ventre. Pour ce faire, augmenter la consommation de poissons, viandes blanches, fruits de mer, les œufs non transformés. Ceci vous aidera beaucoup à perdre la graisse abdominale.

Évitez de manger trop de glucides :

La consommation limitée de glucides est vraiment une méthode efficace pour perdre la graisse abdominale. Elle coupera définitivement votre faim ce qui très favorable pour la perte de poids. D’ailleurs, il est communément connu que le régime à faible teneur en matières grasses est particulièrement efficace pour perdre de la graisse abdominale.

Mangez les meilleurs fruits pour perdre la graisse abdominale :

Certes tous les fruits sont généralement bons pour votre santé. Mais certains fruits peuvent causer des problèmes spécifiques de santé. Afin de prévenir des complications au niveau de la digestion, et la prise de poids, évitez les fruits riches en fructose, à l’instar des poires.

produits alimentaires et habitudes alimentaires à abandonner

Évitez au maximum le sucre :

Pour perdre la graisse abdominale la plupart des nutritionnistes et diététiciens recommandent d’éviter la consommation excessive de sucre. Le sucre ou toute boisson sucrée sont extrêmement malsains et peuvent avoir des effets néfastes sur votre santé métabolique. Beaucoup d’études ont montré que particulièrement la prise des boissons gazeuses est extrêmement nocive pour la santé, et favorise la formation de la graisse abdominale. Du coup, vous devez vous en éviter au maximum si vous vous rêvez d’avoir un ventre plat, et surtout pour éviter des maladies chroniques telles que le diabète ou les AVC.

addiction au sucre: habitude ou maladie

Évitez l’utilisation trop fréquente des épices :

La plupart de gens aiment les aliments épicés. Mais la consommation excessive d’épices peut mener à la sécrétion supplémentaire d’acides en estomac. Ceci peut entraîner une irritation digestive qui empêche votre corps à se débarrasser de ses kilos excédentaires.

 

Faire de l’Aérobic :

L’Aérobic est parmi les meilleurs exercices pour perdre rapidement la graisse abdominale, sans parler de la vivacité dont joui votre corps durant et après l’entraînement. D’ailleurs, des études ont montré que la façon avec laquelle vous marchez et vous courez à des rythmes variés en Aérobic, aident beaucoup à perdre du poids, et surtout à perdre la graisse abdominale.

zumba : 8 avantages

Avez-vous d’autres questions?

Au plaisir de lire vos commentaires