“Je suis femme ronde et je m’aime comme je suis… ! ” C’est ce que partage ces 11 stars

On vous a déjà présenté des articles de minceur, de régime, de perte de poids, de détox, de graisse abdominale. Des stars qui ont maigri, des stars qui veulent maigrir. Mais on ne vous a jamais fait aimer votre corps. Si les stars sous la projection des caméras assument leurs formes, pourquoi vous ne le serez pas aussi ? pourquoi une femme ronde ou ordinaire aurait honte de ses rondeurs, alors qu’une célébrité en est fière et en prend des photos à droite et à gauche. Aujourd’hui, notre article a une vocation différente : je suis femme ronde et je m’aime comme le suis !

Je suis femme ronde et je m'aimeWELOVERSIZE

Femme ronde: n’est plus un problème pour ces stars:

Jennifer Lawrence :

Jennifer Lawrence a 22 ans, héroïne de Hunger Games. Ses rondeurs sont la dernière chose dont elle se soucie. Elle le dit et elle l’assume, elle ne fait pas de régime car elle ne peut pas travaillera si son ventre la chatouille.

Kate Winslet :

Kate Winslet était toute mince quand elle a tourné Titanic, allez la voir maintenant. Elle a pris des rondeurs, et des sacrées fesses elle en a, hein ! pourtant, elle en est fière, et va même lutter contre la chirurgie esthétique, à laquelle pense au premier abord, toute femme ronde.

Beyonce :

Beyonce a pris de la forme après la naissance de sa fille, mais elle refuse de perdre ses courbes, car elles font foi de sa féminité.

Monica Bellucci :

Monica Bellucci oluptueuse depuis qu’on la connait, Monica Bellucci n’a jamais essayé de changer ! elle définit la beauté comme un terme relatif qui n’a pas de règles. Elle ajoute même qu’elle est une grande gourmande

Jennifer Lopez :

Ses fesses sont son trésor, au point même qu’elle les a assurés à 300 millions de dollars dit-on. Alors que vous mesdames, vous faites du squat pour réduire leur volume ! afin de plus ressembler à une femme ronde.

Christina Hendricks :

Rousse ronde. L’actrice de Mad Men ne rate aucune occasion pour porter des tenues qui mettront en valeur ses courbes.

Eva Mandes :

Notre actrice cubaine est fière de ses formes et ne se prive d’aucune robe pour les faire apparaître.

Scarlett Johansson :

Vous en serez largement surprises, cette blonde est contre les régimes ! son point faible, c’est le fromage. S’en priver sera la dernière chose qu’elle fera pour ressembler aux images des publicités.

America Ferrera :

Vous vous rappelez sûrement de la série Ugly Betty ? l’interprétatrice de ce rôle le dit en toute confiance : la femme ronde incarne la féminité, et une vraie femme a des rondeurs

Kelly Brook :

Vous savez ce que ce beau mannequin a dit ? elle a pitié des filles qui se privent de toutes les délices du monde pour ressembler à un modèle. Du même avis que Ferrera, une femme sans silhouette généreuse, rondeurs et seins n’est pas une femme.

Adèle :

Adèle est l’exemple le plus frappant à l’œil d’une femme ronde mais qui accepte son surpoids. Elle l’a dit clair et net à maintes reprises, elle ne veut pas ressembler aux mannequins.

Femme ronde et après…

La liste est encore longue, mais Je crois qu’avec cet échantillon, vous pourrez au moins vous voir dans le miroir et sourire. Si vous hésitez encore, faites le tour des photos publiées par Kim Kardashian, et vous comprendrez à quel point les rondeurs sont importantes dans la vie d’une femme. Je vous recommande vivement de voir le film « Tamara ». Il s’agit d’une jeune lycéenne qui va tomber sous le charme d’une bombe latino. Grosse complexée par ses rondeurs, son histoire d’amour lui fera changer de perception !

Bref, la liste de bon exemples n’est pas exhaustive. Par ailleurs, les rondeurs font partie de la féminité de toute femme ronde ou ordinaire. Ainsi, il n’y pas de quoi pour se détester et se soucier faute de rondeurs.

Au plaisir de lire vos commentaires