Et si un seul entraînement de 4 minutes remplace 1 heure de la gym !

Une séance d’entraînement épuisante à la salle de gym ne convient pas à tout le monde, et -soyons honnêtes – parfois nous n’avons absolument aucun temps pour cela. Pourtant, ce n’est pas une excuse pour ne faire aucun exercice de sport.

Votre Beauté et Santé vous invite à essayer un ensemble d’exercices qui ne vous prendront pas plus de 5 minutes

5. Les SIT-UPS en position debout :

Placez vos pieds à la largeur des épaules ou légèrement plus large. Commencez à vous accroupir, en tirant le bassin vers l’arrière comme si vous vouliez vous asseoir sur une chaise. Accroupissez-vous aussi bas que possible, mais essayer de garder votre dos droit. Revenez à la position initiale en sollicitant les muscles des jambes et des fesses.

4. Les pompes :

Prenez la position de la planche. Les mains sont à la largeur des épaules. D’ailleurs, les épaules, les genoux et les pieds doivent être alignés. Commencez à abaisser votre corps lentement, tout en pliant les bras et en essayant de garder les coudes près de votre corps. Par la suite, revenez à votre position initiale. Cet exercice de sport fait travailler essentiellement les muscles pectoraux et les triceps

3. L’alpiniste : exercice de sport pour brûler plus de calories

C’est un exercice de sport complet, qui va renforcer vos abdominaux, et vous aider à brûler plus de calories. La position de départ est la même que celle des pompes. Ensuite, tendez vos abdominaux, soulevez la jambe droite et tirez-la lentement vers votre poitrine. Il importe de faire attention à la position de votre dos et vos hanches. Pour tout dire, ils doivent être réparés. Finalement, revenez à la position initiale et faites de même pour la jambe gauche.

Veuillez voir la suite de l’article à la page suivante

Continuer :Bouton suivant move

Au plaisir de lire vos commentaires