Vous avez besoin de ces 10 exercices pour avoir une bonne ligne de chez-soi

Le désir ardu d’avoir un corps luxueux n’épargne presque aucune femme. D’ailleurs, la plupart féminine de l’équipe de Votre Beauté et Santé ne font pas une exception. C’est la raison pour laquelle, nous avons sélectionné pour vous, plus d’un exercice de sport pour vous aider à être en forme avec la bonne ligne que vous espériez. Durant la sélection, nous avons choisi des exercices faciles à faire à la maison, et à votre guise.

exercice de sport pour avoir la bonne ligne avoir un corps sexypopsugar

Des fesses parfaitement galbées :

Exercice de sport : 1

Position initiale : Mettez-vous sur vos paumes et vos genoux, les mains sous vos épaules, les genoux sous vos hanches, avec le dos droit.

Exercice : Levez une jambe pliée au niveau des hanches et abaissez-la sans toucher le sol. Faites 3 séries pour chaque jambe, 10-15 répétitions chacune en fonction de votre niveau de forme physique.

Exercice de sport : 2

Position initiale (position de pont ) : allongez-vous sur le dos, les genoux pliés. Vos pieds doivent être éloignés de 30-40 cm de vos fesses.

Exercice : Serrez vos muscles abdominaux et, en poussant vos talons vers le sol, soulevez vos hanches. Prenez une pause de deux secondes avant de vous allonger. Cet exercice devrait être réalisé en 3 séries de 15 répétitions.

Raffermir les seins :

Exercice de sport : 1

Position initiale : Repos incliné vers l’avant, en s’appuyant sur les épaules sur les poignets. N’oubliez pas de laisser vos doigts pointés vers l’avant. Par ailleurs, vos pieds doivent être à la largeur des épaules, et votre corps doit former une ligne droite.

Exercice : Lorsque vous respirez, pliez les coudes à angle droit et descendez. En expirant, prenez la position initiale. Répétez autant de fois que vous le pouvez. Si vous trouvez encore des tractions difficiles, vous pouvez les faire debout sur vos genoux.

Exercice de sport : 2

Position initiale : Pour cet exercice de sport, vous aurez besoin d’haltères pesant entre 2 et 4 kg chacune. Prenez-en un dans chaque main. Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés, appuyez fermement le dos contre le sol avec les bras sur les côtés.

Exercice : Lorsque vous expirez, soulevez lentement vos bras droits, et pliez légèrement les coudes jusqu’à ce que les haltères se touchent. Durant l’inspiration, abaissez-les lentement jusqu’à votre position initiale.

Avoir un ventre plat sans poignées d’amour :

Exercice de sport : 1

Position initiale : Pour effectuer des torsions, allongez-vous sur le sol. Pliez vos genoux à un angle droit (ou approximativement à droite), avec les pieds à plat sur le sol.

Exercice : Ayant pris une profonde inspiration, soulevez le haut de votre corps sur le sol. Tournez votre dos, en essayant d’atteindre votre genou opposé avec votre coude. Répétez dans la direction opposée. Cependant, il ne faut pas baisser le bas du dos. Il est conseillé de faire 3 séries de 10-15 répétitions de chaque côté.

Exercice de sport : 2

Position initiale : La planche est effectuée latéralement avec un bras droit. Une jambe (supérieure) se tient sur le bord du pied derrière; l’autre (plus bas) est un peu en avance. Votre main libre repose sur une cuisse.

Exercice : Allongez-vous sur votre côté gauche. En vous penchant sur le sol avec votre main gauche, soulevez vos cuisses et vos jambes, avec les pieds et les jambes bien fermés, et les orteils vers l’avant. A l’expiration, redressez votre bras gauche et en même temps levez votre bras droit (maintenez-le strictement sur votre ligne d’épaule gauche), ou laissez votre bras derrière votre tête. Pour garder votre équilibre, resserrez vos fessiers. Maintenez cette position pendant 15 secondes (ou aussi longtemps que vous le pouvez). Reposez-vous et répétez 5 fois de plus.

Se débarrasser des cuisses bien remplies :

Exercice de sport : 1

Position initiale : Tenez-vous droit, les pieds légèrement plus larges sans dépasser la largeur de vos épaules. Abaissez vos épaules et retirez-les. Atteignez vos bras en avant.

Exercice : Tirez doucement sur vos cuisses et commencez à plier les genoux. Lorsque vous faites des redressements assis, assurez-vous que votre dos reste droit et que vos épaules ne sont pas relevées. 2 séries de 10-15 répétitions seront suffisantes.

Exercice de sport : 2

Position initiale : Allongé sur le dos, les bras le long du corps.

Exercice : Soulevez votre jambe droite, soulevez votre jambe gauche du sol et tenez-la parallèle. Ensuite, changez de jambe. Faire 15 répétitions sur chaque jambe.

Avoir des bras sexy :

Exercice de sport : 1

Position initiale : Pour faire cet exercice de sport, vous aurez besoin d’un banc bas ou d’une chaise robuste. Tournez le dos au siège, et pliez les bras et posez les mains sur le siège (le bout de vos doigts doit pointer vers votre dos). Les jambes doivent être pliées.

Exercice : Poussez-vous loin du siège, en redressant vos bras. Votre corps doit être levé. Puis, pliez vos bras en baissant votre corps. Ne vous asseyez plus par terre. Faites 2 séries de 10 répétitions.

Exercice de sport : 2

Position de initiale : Tenez-vous droit, les pieds écartent la largeur des épaules. Prenez des haltères dans vos mains, mais ne les pressez pas sur vos hanches – abaissez-les, en les tenant devant vous avec les bras légèrement pliés. Lentement, penchez-vous en avant, gardez votre dos droit.

Exercice : Prenez une profonde respiration. De cette position, commencez à lever les haltères avec les deux bras simultanément. Après avoir soulevé les haltères à hauteur des épaules ou légèrement plus haut, expirez, faites une petite pause et abaissez lentement vos bras à la position initiale. Faire 10-12 reps.

Au plaisir de lire vos commentaires