5 règles d’or pour brûler les graisses de n’importe quelle partie de votre corps

Aujourd’hui, nous allons vous révéler 5 règles précieuses pour brûler les graisses de chaque partie de votre corps. Ces règles sont vraiment très efficaces, il vous suffit seulement de lire cet article jusqu’à sa fin pour les découvrir toutes. D’ailleurs, elles n’ont pas d’effets secondaires sur votre santé. Suivez-nous alors.

Beaucoup de recherches ont montré que le dépôt de graisse sur des parties particulières de votre corps peut révéler beaucoup de choses sur vos habitudes alimentaires, votre style de vie et votre personnalité. Elles montrent également des détails sur votre santé. Généralement, le dépôt de graisse se manifeste au niveau du ventre, des hanches, des cuisses. Mais si vous avez de la graisse au visage, au cou, aux bras et aux jambes, alors c’est l’indication claire que vous souffrez de l’obésité.

Pour obtenir le corps dont vous avez toujours rêvé, suivez ces règles :

Règle 1 – maigri de la partie supérieure de votre corps :

Si vous avez des graisses déposées sur vos mains, vos avant-bras, vos épaules, votre dos, votre cou ou d’autres parties supérieures de votre corps, c’est une indication manifeste que la sédentarité règne sur mode de vie, à côté d’une mauvaise alimentation. Peut-être d’autres problèmes santé s’ajoutent à la liste. Afin de se débarrasser des graisses des parties supérieures de votre corps, vous devez suivre un régime alimentaire strict, changer vos habitudes alimentaires, réduire la prise d’alcool, et éviter les aliments trop sucrés. Essayez de limiter votre consommation quotidienne de calories entre 500 et 10000 calories. Par ailleurs, il est préconisé de suivre régulièrement des exercices cardio pendant 15 à 30 minutes. Pour vous aider, vous pouvez opter pour des exercices comme les redressements assis, les pompes, les exercices du cou, l’aérobic. Ces exercices sont très efficaces pour brûler les graisses du haut du corps.

manque de confiance en soi 10 conseils pour s'en débarrasser définitivement

Règle 2 : Maigrir des parties inférieures de votre tour de taille : les fesses et les cuisses

La graisse déposée sur les cuisses et le bas du dos est l’une des graisses les plus tenaces. Cela signifie qu’il faudrait un certain temps pour brûler les graisses de cette partie de votre corps. Pour ce faire, vous devrez adopter un régime alimentaire avec des aliments faibles en gras, et pratiquer plus d’exercices de sport. Généralement, la graisse du bas du dos est due aux faibles activités physiques. Des exercices comme le vélo, les squats, la course, le jogging, le saut à la corde, la natation sont parfaits pour travailler les muscles des cuisses et du bas de dos. Choisissez un de ces exercices pour le pratiquer chaque jour pendant 15-20 minutes.

comment maigrir des cuisses pour ne plus avoirs de grosses cuisses

Règle 3 : Perdre la graisse abdominale :

Beaucoup de femmes comme des hommes souffrent du problème de la graisse abdominale. Après la grossesse, la plupart des femmes commencent à prendre plus de poids, et la graisse se dépose plus sur le ventre. Alors que les hommes, qui ne font pas assez d’activités physiques et d’exercices sportifs souffrent de graisse abdominale. La graisse du ventre se dépose sous deux formes : la graisse viscérale et la graisse stockée dans les cellules de la peau adipeuse. Afin de réduire la graisse abdominale, les exercices comme le Crunch Abdos, les Sit-ups et les squats sont significativement efficaces. Il importe de souligner de boire plus d’eau qui va vous aider à éliminer les graisses viscérales.

graisse abdominale

Règle 4: Brûler les graisses du dos et de la poitrine :

La graisse dos est la graisse la plus tenace à perdre. Elle a besoin de beaucoup de travail, des changements alimentaires et des séances d’étirement pour l’enlever. Sur le plan alimentaire, il vous faut de manger plus de légumes et de fruits tout en interdisant totalement les aliments sucrées et les conserves. Par ailleurs, il faut manger des aliments riches en protéines, en minéraux et en graisses saines. Ce changement de régime vous aidera à réduire une partie de la graisse dorsale et empêchera le dépôt de nouvelles graisses.

D’autant plus, des exercices comme l’haltérophilie, le soulevé de terre, le yoga et les Pilates – vous aideront à exercer vos muscles du dos ce qui réduira les graisses dorsales. Mais soyez prudents durant ces exercices, pour ne plus blesser votre dos.

surpoids et obésité et leurs dangers

Règle 5: brûler les graisses du visage et du cou :

A cause de leur sédentarité beaucoup de personnes souffrent de la grasse déposée autour du cou et sur le visage. Ce problème s’aggrave beaucoup chez les gens qui consomment plus d’alcool, de boissons gazeuses, et prennent un dîner lourd avec une teneur élevée en matières grasses. Cependant, la graisse du cou peut vraiment empirer l’aspect esthétique de ces personnes et s’accompagner d’un double menton comme cadeau. Pour brûler les graisses du cou et du visage, faites tourner et étirer délicatement votre cou dans toutes les directions possibles. N’oubliez pas aussi d’exercer votre mâchoire. Il vous reste un petit détail, c’est de boire beaucoup d’eau et de maintenir une alimentation équilibrée.

double menton: 5 astuces pour s'en débarrasser sans chirurgie

 

Au plaisir de lire vos commentaires