2 boissons qui brûlent la graisse du ventre pendant que vous profitez d’une nuit de sommeil

Il ne serait pas génial si vous pouviez perdre du poids après une nuit de sommeil ? Cela sera une bonne chose de faire d’une pierre deux coups, n’est ce pas ? Mais est-ce possible ? La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez atteindre les deux objectifs grâce à 2 recettes de boisson brule graisse. Ces deux recettes ne vous aideront pas uniquement à brûler les graisses, mais aussi de trouver le bon sommeil.

Boisson brule graisse 1: Lait, noix de muscade et le miel

Les ingrédients :

  • 1 tasse de lait ;
  • 1-2 cuillères à café de miel ;
  • Une pincée de muscade fraîchement râpée (pas plus de 1/8 d’une cuillère à café)

Préparation :

D’abord, chauffez le lait et laissez-le refroidir jusqu’à ce qu’il soit tiède. Ensuite mélangez le miel et la muscade râpée dans un verre de lait tiède. Buvez immédiatement cette boisson brule graisse.

Boisson brule graisse 1_Lait, noix de muscade et boisson au miel

Pourquoi cette boisson va vous aider ?

Le miel :

Le miel favorise la relaxation répare votre sommeil. Plus clair, le sucre naturel du miel permet au tryptophane de pénétrer facilement votre cerveau. Ceci favorise et facilite le sommeil.

Le lait :

Prendre du lait avant de partir au lit vous aide à dormir comme un bébé. Contrairement aux idées diffusées, le lait ne grossit pas, comme l’ont montré des études récentes. En fait, boire du lait régulièrement peut prévenir la prise de poids. Le lait contient un acide aminé appelé tryptophane, qui favorise le sommeil.

Les noix de muscades :

Elles sont riches en magnésium, qui aide à réduire la tension nerveuse et stimule la libération de la sérotonine, qui à son tour induit le sommeil. D’autant plus, des études ont montré que la noix de muscade contient des oligo-éléments de narcotiques qui favorisent la relaxation et le sommeil. Par ailleurs, la noix de muscades joue dispose d’un effet thermogénique qui stimule votre métabolisme pour brûler les graisses supplémentaires pendant votre sommeil.

Boisson brule graisse 2 : Boisson au concombre, au citron et au gingembre

Les ingrédients :

  • 5-10 tranches de concombre avec sa pelure ;
  • 1 cuillère à soupe de gingembre fraîchement râpé ;
  • 6 onces d’eau ;
  • 1 citron fraîchement pressé.

Préparation :

Tout d’abord, mélangez les tranches de concombre et le gingembre râpé avec de l’eau jusqu’au moment d’avoir une consistance lisse. Ajoutez par la suite le jus de citron, et mélangez pour boire finalement cette boisson brule graisse.

Boisson brule graisse 2_Boisson au concombre, au citron et au gingembre

Quels sont les bienfaits des ingrédients de cette boisson brule graisse ?

Les concombres :

Les concombres sont riches en fibres solubles. Ces dernières se lient aux acides gras et aident à les éliminer. Ceci réduit significativement l’apport total en graisses de votre tube digestif. De surcroît, les propriétés alcalines des concombres équilibrent le niveau de pH de votre corps, et neutralisent ainsi les effets néfastes d’un éventuel régime alimentaire acide.

Le gingembre :

Le gingembre est très connu pour ses vertus digestives puissantes, et surtout, il aide la régulation du glucose. A ceci, il faut savoir que le gingembre réduit également les niveaux de cortisol, et aide beaucoup votre corps à brûler les graisses supplémentaires.

Les citrons :

Ils sont des supers aliments pour détoxifier et alcaliniser votre corps. En plus, ils réduisent les risques d’avoir une hypertension et des AVC (accidents vasculaires cérébraux), et ils améliorent aussi votre santé cardiovasculaire. Le plus important encore, c’est que le citron peut réduire considérablement la prise de poids en cas d’un régime alimentaire riche en graisses.

Source d’image 1 : holisticmedinfo

Source d’image 2 : steptohealth

Au plaisir de lire vos commentaires