Crème secrète des femmes asiatiques pour avoir une belle peau en 3 jours seulement

Avoir une belle peau sans tache voilà le rêve que partage la plupart des femmes. Pourtant ce rêve n’est pas si facile à l’exhausser en réalité. Cela est dû à un ensemble d’imperfections dermiques qui touchent beaucoup de femmes. Il s’agit en l’occurrence des cicatrices d’acné, des taches brunes et marques sombres, sans oublier l’hyperpigmentation qu’endure certaines femmes.

Mais ne vous inquiétez pas ! Votre Beauté et Santé vous a cherché une crème secrète des femmes asiatiques pour avoir une belle peau. En effet, cette crème peut vous aider à se débarrasser des taches, des cicatrices en seulement 3 jours. Vous obtiendrez par la suite une peau propre et éclatante conformément à vos attentes. D’ailleurs, vous pouvez préparer vous-même cette crème à l’aide d’ingrédients complètement naturels, et faciles à en procurer.

Quels sont les ingrédients de cette crème secrète ?

Voici les ingrédients dont vous aurez besoin :

Ingrédients Quantités
L’eau de Rose 1 cuillère à soupe
Le jus de citron 2 cuillères à café
La poudre de bois de santal 1 cuillère à soupe
L’huile d’olive 1 cuillère à café
Le gel d’Aloe Vera 1 cuillère à soupe

Vous aurez besoin aussi d’un tissu mince en coton.

Voici les étapes à suivre pour avoir une belle peau :

Mettez la poudre de bois de santal dans un bol propre à laquelle ajoutez le jus de citron et l’eau de rose. Mélangez bien ces ingrédients. Maintenant, à l’aide d’un tissu mince en coton, filtrez ce mélange pour le mettre par la suite, dans un autre bol. Ajoutez l’huile d’olive et mélangez à nouveau. Finalement ajoutez le gel d’aloe vera et mélangez bien pour avoir un mélange homogène et lisse sous forme de crème. A voilà votre crème d’équité de la peau est prête à l’utilisation. Il ne vous reste que la mettre dans un petit tube, voire aussi une petite bouteille, et la conserver dans votre réfrigérateur pour de futures utilisations.

Qu’attendez-vous pour préparer votre propre crème et avoir une belle peau et claire en toute équité ?

Au plaisir de lire vos commentaires