Les secrets anti age non dévoilés par ces 10 célébrités, sont enfin révélés !

Depuis notre adolescence, on a toujours été inspirées par les célébrités. Leur vestimentaire, leur façon de se comporter, bref tout. Pourtant avec l’âge, d’autres choses ont commencé à nous intéresser à leur propos. On ne cesse plus de contempler la beauté extrême de la peau de certaines célébrités. On meurt d’envie de découvrir leurs secrets ANTI AGE pour maintenir une peau jeune le plus longtemps possible. Eh bien arrêtez de chercher, on vous a apporté – peut-être – toutes les réponses pour assouvir votre curiosité.

Secrets anti age de ces 10 célébrités
COMPILATION DES SOURCES ICI-BAS

Dans cet article nous allons découvrir les grands secrets de 10 célébrités. Plus précisément, vous allez découvrir avec nous toutes les astuces ANTI AGE que ces 10 célébrités utilisent pour garder la jeunesse de leurs peaux. Allons donc le faire sans plus tarder :

Demi Moore (54 ans) :

La star a déjà affirmé qu’elle aime beaucoup détoxifier son corps. Pour cela, elle préfère un mélange un peu spécial. Du sirop d’érable, de l’eau de citron et du poivre de Cayenne.

Son secret anti age : « j’hydrate, j’hydrate et j’hydrate ». a-t-elle dit. La star affirme qu’elle prend le temps de nettoyer et hydrater son visage chaque soir. Quoi qu’il soit vraiment tard mais c’est une étape qu’elle ne zappe jamais. Car elle est forte croyante qu’il faut se concentrer sur le soin de sa peau. Ainsi la peau ne nécessitera plus beaucoup de maquillage pour faire ressortir sa beauté.Secret Anti Age de Demi Moore

ABC13

Nicole Kidman (50 ans) :

L’actrice est très connue par sa peau de porcelaine. Du coup pour la préserver, Nicole fait très attention au soleil. Elle avoue qu’elle est consciente de l’effet du soleil sur le vieillissement de la peau. Ainsi, elle ne sort jamais en soleil. Sinon elle le fait après avoir mis beaucoup de crèmes solaires.

Son secret anti age : Nicole est aussi connue par sa belle chevelure. Et pour en prendre soin il suffit de la laver avec son jus préféré. « Si vous avez les cheveux rouges, lavez-les avec le jus de cerises. Et si vous êtes blonde, un lavage avec de la champagne fera des miracles » dit-elle.

Secret anti age de Nicole KidmanUNIVERSDESCOMICS

Vanessa Williams (54 ans) :

La belle Vanessa est passionnée par le pilates. Et après son rôle dans un film, elle est tombée amoureuse de la danse salsa. Depuis, les deux sont devenus une vraie passion pour elle.

Son secret anti age : Le botox tout simplement. L’actrice a choisi les injections pour garder sa jeunesse. Elle planifie des séances tous les trois mois. De plus, elle avoue ne pas trop en abuser. Son objectif est d’avoir une peau jeune et saine. Cela dans le but de se sentir sereine et bien dans sa peau. Quoi qu’elle avoue être consciente que le botox est bien une toxine.

Secret anti age de Vanessa Williams

NEWSWORKS

Jennifer Aniston (48 ans) :

Jennifer adore le yoga. Elle d’ailleurs une entraîneuse personnelle. L’actrice pratique la yoga cinq fois par semaine. Cela dans le but de garder sa bonne forme. Elle affirme que son but est de garder la régularité d’entrainement. Et qu’elle suffit de pratiquer un peu plus chaque jour.

Son secret anti age : Jennifer mise sur la chevelure. Elle a choisit une coupe qui va à son visage, depuis elle ne l’a plus changé. Ses cheveux stratifiés continuent donc de lui accorder ce look jeune décontracté. De plus, elle opte aussi pour des illuminateurs en maquillage. Rien que pour se donner une bonne mine pas plus.Secret anti age Jennifer Aniston

 

COACH.NINE

Mary-Louise Parker (52 ans) :

Elle ne fume plus et boit beaucoup moins souvent. L’actrice affirme avoir pu se débarrasser de ses mauvaises habitudes. Mais elle pense aussi que sa beauté ne vient pas seulement de là. Mais justement de ses gènes aussi. Vu que sa maman a dépassé les 90 ans et est toujours aussi jeune.

Son secret anti age : Elle ne jure que par les produits anti age. Elle en cherche donc ceux avec des composants naturels. Ainsi elle est sûre qu’ils n’apporteront à sa peau que des bienfaits.

Le secret anti age de Mary Louise ParkerDEADLINE

Salma Hayek (50 ans) :

L’actrice mexicaine adore s’habiller en couleurs. Elle n’aime pas se montrer simple. Elle refuse d’être bleue ou grise. Mais elle opte toujours pour un mélange de couleurs. Parce que c’est ce qui la représente le plus.

Son secret anti age : Sa grand-mère était cosmétologue et qui adorait les produits regorgeant de senteurs. Ainsi la grand-mère a toujours conseillé Salma de se faire sentir bon. Du coup, Salma utilise le parfum même quand elle est seule.

LPRS1

Brooke Shields (52 ans) :

L’actrice est bien connue par son regard avec ces longs denses cils. Ce résultat, elle l’a obtenu à l’aide d’un traitement dont elle a participé au processus de fabrication. Pourtant, elle avoue aussi avoir recours aux faux cils de temps à autre.

Son secret anti age : La routine de nuit est son essentiel qu’elle ne zappe jamais. Elle opte toujours pour des marques de luxe. Elle explique cela par sa préférence des produits très riches en composants. Hydrater son visage par ces crèmes chaque nuit est une nécessité.Secret Anti Age BROOKE SHIELDHUFFPOST

Diane Lane (52 ans) :

Diane vit en harmonie avec elle-même. De plus, elle n’hésite jamais à se montrer son maquillage. Elle aime les étirements et les exercices de yoga. Et d’ailleurs, elle les pratique n’importe où ! Pour elle, la flexibilité est plus importante que la force ou l’endurance. De même qu’elle est aussi flexible dans sa propre vie.

Son secret anti age : La star opte pour l’acupuncture pour se faire un lifting au visage. Du coup, de fines aiguilles sont insérées dans son visage. Cela afin de réduire l’affaissement de la peau et la rendre plus résiliente. De même que pour enlever les petites ridules.

Secret anti age de Diane LaneDARKKNIGHTNEWS

Halle Berry (50 ans) :

L’actrice utilise des nettoyants acides à base de trois fruits pour exfolier sa peau. Ainsi que pour la bien nourrir de vitamine C avant de l’hydrater avec précaution.

Son secret anti age : Halle est obsédée par les soins de visage. Un jour, pour une occasion du red carpet, elle en a fait 235 soins faciaux ! Cela peut peut-être expliquer sa peau saine et impeccable. Pour l’actrice, il est important d’avoir « une bonne base ». Il s’agit donc de prendre soin de sa peau parfaitement.

Secret Anti Age de Halle Berry

HELLOMAGAZINE

Naomi Watts (48 ans) :

L’actrice australienne adore sortir pour se relaxer. Surtout en nature parmi les arbres et l’eau. En s’asseyant quelque part ou juste en marchant. Elle fait donc de la méditation pour se calmer.

Son secret anti age : Naomi boit beaucoup d’eau. De même qu’elle reçoit des soins faciaux toutes les six à huit semaines. Sinon, elle est blonde et elle compte le rester. Sa mère l’a un jour conseillé une astuce et depuis elle l’applique à la lettre. « Ne te colore pas les cheveux. C’est comme les tatouages. Une fois tu commences tu ne t’arrêteras pas » dit sa mère. Eh bien Watts confie que sa maman a bien raison !

Secret anti age de Naomi Watts

GLAMOUR

Au plaisir de lire vos commentaires