8 meilleurs exercices pour maigrir de l’intérieur des cuisses en 4 semaines seulement

La graisse à l’intérieur des cuisses est un problème auquel sont confrontées beaucoup de femmes. Certaines d’elles, possèdent un corps mince et tonique, mais avec des cuisses intérieures flasques et peu attrayantes. Et très souvent, les femmes ne savent pas quoi faire, car il semble que rien ne puisse les aider pour maigrir de l’intérieur des cuisses.

maigrir de l'intérieur des cuisses

Heureusement qu’il y a certains exercices pour maigrir de l’intérieur des cuisses. Pourtant, vous devriez savoir que pour résoudre ce problème, il ne suffit pas d’utiliser un seul exercice. En effet, vous devez combiner 2-3 exercices pour obtenir de meilleurs résultats.

Aujourd’hui, Votre Beauté et Santé vous a choisi un ensemble d’exercices qui vous aideront à lutter contre le problème des cuisses bien remplies à l’intérieur. Combinez-les avec une alimentation saine et très bientôt vous obtiendrez les résultats souhaitables.

Certes les vidéos de ces exercices sont en anglais, mais rassurez vous les exercices sont visuellement bien décrits et détaillés.

1- Squats de pistolet :

2- L’exercice du chien et oiseau :

3- L’exercice des Burpees:

4- L’exercice de cuisses avec des bandes de résistance

5- L’exercice de planche inversée:

6- Exercice de la hanche élevée:

7- Squats avec sauts:

8- Cercles de jambe

 

 

Au plaisir de lire vos commentaires